Informations générales Visite guidée Les tarifs Les numéros utiles Les trucs & astuces

Les trucs & astuces du réseau Proximus

 

Tout comme chez Mobistar, il vous est possible de laisser une message sur la messagerie vocale d'un correspondant sans devoir lui téléphoner et donc, le déranger. Il vous suffit de composer le 1232 (à partir de votre GSM Proximus), le 0475/15.12.32 (à partir d'un autre téléphone fixe ou mobile) ou encore le +32 475/15.12.32 (à partir de l'étranger). Vous devez introduire le numéro de votre correspondant suivi du petit # , vous entendrez son message d'accueil et y laisserez votre message.

 

Lorsque vous laissez un message sur une messagerie Proximus ou Orange, la boîte vocale du destinataire mémorise votre numéro d'appel et propose à votre correspondant de vous rappeler à ce numéro mémorisé. Pour refuser cette mémorisation, introduisez # puis 5 dès la fin de votre message.

 

Pour prolonger le délai de sonnerie avant mise en route du répondeur automatique, taper le code suivant et terminer par la touche 'envoi' : **61*+32475151515**x# {envoi}. x = le nombre de secondes désirées (ce chiffre doit être un multiple de 5). Astuce valable pour 30 secondes maximum.

 

© Bel-GSM  2003 - 2004. Tous droits réservés. Toute copie, même partielle des informations diffusées sur ce site est strictement interdite sans l'accord écrit des auteurs de Bel-GSM