tadaam

05/09/19Tadaam l'internet super rapide et la tv partout via la 4G

Tadaam une offre internet rapide + la TV le tout uniquement via un réseau mobile !

Tadaam une nouvelle offre voit le jour et risque d'intéresser les adeptes d'internet sans câble. Tadaam c'est l'internet et la TV qui arrive chez vous via une boxe qu'il vous suffit de brancher sur une prise de courant. Bref rien de plus simple, fini les frais d'activations, d'installations, inutile d'attendre le technicien, vous commandez en ligne avant 22 heures et vous êtes livré dès le lendemain. Autre avantage, vous pouvez résilier quand vous voulez

Tadaam est une offre moins chère que la majorité des offres similaires et se décline en deux offres :

Tadaam Standard : 40 €/mois

  • Volume de surf illimité
  • Internet rapide via 4G/Wifi partout en Belgique (jusqu'à 30 Mpbs)
  • + de 30 chaînes HD à regarder en direct ou à enregistrer.
  • A regarder sur 1 écran à la fois
  • Pas besoin d'attendre le passage d'un technicien
  • Annule quand tu veux

Tadaam Premium : 50 €/mois

  • Volume de surf illimité
  • Internet rapide via 4G/Wifi partout en Belgique (jusqu'à 50 Mpbs)
  • + de 30 chaînes HD à regarder en direct ou à enregistrer.
  • À regarder sur 3 écrans à la fois
  • Pas besoin d'attendre le passage d'un technicien
  • Annule quand tu veux

C'est quoi Tadaam ?

Tadaam est un produit internet et télévision pour la maison passant par la technologie mobile. Il n'y a donc pas de câbles, pas de passage d'un technicien, car Tadaam c'est une connexion instantanée partout !

Que faut-il pour utiliser Tadaam ?

Pour utiliser Tadaam, il faut juste 2 prises électriques, l'une pour connecter le modem et l'autre pour connecter le boitier TV. L'utilisation de Tadaam est faisable n'importe où et sur un appareil de votre choix. Tadaam donne la liberté d'emporter ta connexion internet partout où vous allez. S"il y a de l'électricité, vous aurez accès au Wifi, d'autant plus qu'il n'y pas de limite de data.

Internet

Tadaam comprend un volume illimité. Cependant afin de donner à tous les clients Tadaam la meilleure expérience internet possible une politique d'utilisation équitable est d'application. Ce qui veut dire qu'il se pourrait qu'en cas d'utilisation supérieure à 300 GB au cours de la période de facturation, la vitesse de surf passe à 5 Mbps.

Télévision

Plus de 30 chaînes en qualité HD à regarder en direct ou à enregistrer sur TV connectée, Apple TV, Android TV, smartphone ou tablette. En plus la télévision Tadaam est accessible en Belgique et dans tous les autres États membres de l'Union européenne pour les clients ayant un séjour stable et effectif en Belgique mais séjournant temporairement dans un autre État membre. TADAAM peut à tout moment subordonner la disponibilité de la Télévision TADAAM à la condition que le Client fournisse la preuve suffisante d'un séjour stable et effectif en Belgique.

Comment cela fonctionne ?

Le modem récupère le signal 3G/4G pour le transformer en wifi, la vitesse peut-être très aléatoire. Tadaam utilise le réseau mobile de Base, il est clair que si vous ne captez pas le réseau Base chez vous, il est utile de vous tournez vers une autre solution.

Résiliation à tout moment ?

Les clients ont la possibilité de suspendre les services. À cette fin, le client doit suspendre son contrat via my.tadaam.be avant la fin de la période d'abonnement en cours. La pause commence à la fin de la période d’abonnement en cours. Les services peuvent être mis en pause pour un maximum de 6 mois consécutifs. Les clients ont également la possibilité de résilier le contrat à tout moment et sans motif impératif sur my.tadaam.be. La résiliation prendra effet le lendemain du dernier jour de la période d’abonnement en cours. L’équipement Tadaam mis à la disposition du client doit être renvoyé à Tadaam en bon état, à moins que vous ne receviez d’autres instructions de la part de Tadaam.

Qui est Tadaam ?

Tadaam, c'est un groupe d'ingénieurs Telenet avec une grande et simple idée : connecter la maison et la télévision via le réseau mobile.

Commentaires

Sur le même sujet: